Boite à idées pour le fofo #1

Création d'une histoire

Création d'une histoire à plusieurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Boite à idées pour le fofo #1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beauty6224
Admin
Beauty6224


Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2012

Boite à idées pour le fofo #1 Empty
MessageSujet: Boite à idées pour le fofo #1   Boite à idées pour le fofo #1 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:11

Heyyyy n.n




Boite à idées pour le fofo #1 7794980




Ici, on va donner toutes ses petites idées pour le forum (:

Comme j'ai été seule à le créer, j'ai besoin d'avis ^^.


Je ne mets pas de formulaire, à vous de bien expliquer vos idées.

Vous pouvez faire des propositions pour ouvrir d'autres parties ou me demander de modifier ceci, cela. Et je verrais ce que je peux faire (:



Merci de votre compréhension et de votre aide ! J'ai vraiment besoin de vos avis ♥

Vous pouvez poster ! ^^.

Boite à idées pour le fofo #1 7794980


Bye n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire.forumactif.org
plage591

plage591


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2013

Boite à idées pour le fofo #1 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour le fofo #1   Boite à idées pour le fofo #1 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:57

Coucou, j'ai 3 idées de parties :
1)Une partie où on dit combien on aime "création d'une histoire", un livre d'or quoi.

2)Une partie pour une sorte de gazette où on ferait des bannières pour "création d'une histoire" et plein d'autres trucs sympa(articles, interview sur "création d'une histoire"...) . Je pense qu'il y'aurait une gazette par mois environ.

3)Une sorte de bonus, ça s'appellerait les poèmes de Charlotte( ou de Lucie ou de Clémentine), et on verrait les poèmes faits par elle, ce ne serait pas dans l'histoire mais comme je disais, ce serait un bonus.

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beauty6224
Admin
Beauty6224


Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2012

Boite à idées pour le fofo #1 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour le fofo #1   Boite à idées pour le fofo #1 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:10

Bonjour Plage' ! (:

1) J'approuve cette idée, mais d'abord je vais attendre que le forum se remplisse plus ! ^^.

2)Une gazette ? Le problème c'est qu'il y a déjà celle de mabimbo dans Concours et Créations :/ Après on pourra essayer de voir, j’attends déjà qu'il y ait du monde n.n

3) Je ne comprends pas trop cette idée, peux-tu me réexpliquer ? ♥

Merci pour tes idées ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire.forumactif.org
plage591

plage591


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2013

Boite à idées pour le fofo #1 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour le fofo #1   Boite à idées pour le fofo #1 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:56

Ok Smile
Pour le 3, ce serait un bonus en + de l'histoire où on ferait les poèmes de Charlotte qui, on dirait, qu'elle écrit dans un cahier. Ce serait amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty6224
Admin
Beauty6224


Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2012

Boite à idées pour le fofo #1 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour le fofo #1   Boite à idées pour le fofo #1 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:43

Plage' ;
Oui, c'est une idée ... Tu peux m'en faire un vite fait pour voir ce que ça peut faire ? (: Tu peux me l'envoyer par mp, si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire.forumactif.org
plage591

plage591


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2013

Boite à idées pour le fofo #1 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour le fofo #1   Boite à idées pour le fofo #1 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:38

Beauty6224 a écrit:
Plage' ;
Oui, c'est une idée ... Tu peux m'en faire un vite fait pour voir ce que ça peut faire ? (: Tu peux me l'envoyer par mp, si tu veux :3
Ok Smile C'est bon,je te l'ai envoyé par mp.
Revenir en haut Aller en bas
MissNat19

MissNat19


Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26

Boite à idées pour le fofo #1 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour le fofo #1   Boite à idées pour le fofo #1 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:59

Very Happy Hello ^^ C'est MissNat'!!!

C'est génial qu'il y ait un fofo sur 'création d'une histoire' ^^

Perso, j'ai une petite idée:
Comme Plage' l'a dit, on pourrait faire une partie bonus, où il y aurait ... des bonus!
Par exemple, on pourrait faire des interview des personnages ou des concours d'illustrations (ou autre)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beauty6224
Admin
Beauty6224


Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2012

Boite à idées pour le fofo #1 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour le fofo #1   Boite à idées pour le fofo #1 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:30

Salut MissNat' ! (:

J'aime beaucoup l'idée des interview OwO
Je vais essayer de mettre ça en place, j'attends juste que le fofo se remplisse un peu ! ^^.

Pour les illustrations, il y a une partie exprès, si ça t'intéresse ... (:

Merci pour tes idées ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Boite à idées pour le fofo #1 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées pour le fofo #1   Boite à idées pour le fofo #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idées pour le fofo #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite à idées pour l'Histoire #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Création d'une histoire :: Préparation de l'Histoire :: Boîte à idées-
Sauter vers: