Forum enfin ouvert ! (:

Création d'une histoire

Création d'une histoire à plusieurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Forum enfin ouvert ! (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Beauty6224
Admin
Beauty6224


Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2012

Forum enfin ouvert ! (: Empty
MessageSujet: Forum enfin ouvert ! (:   Forum enfin ouvert ! (: Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:07

Heyyy ! OwO



Forum enfin ouvert ! (: 7794980



TAAAADAAAAAAAM !!!



Je vous présente le fofo Création d'une Histoire ! J'y travailles depuis quelques temps et je suis fière d'ouvrir ses portes ♥

Le forum est plus particulièrement réservé aux joueuses de mabimbo qui participent à mon topic ^^. Mais j’attends bien entendu des p'tits nouveaux ! n___________n

Donc, ici, y aura tout un programme, vous aurez de quoi faire ! xD

Il va y avoir des recrutements modos où vous pourrez postuler si vous êtes intéressés (:
Il y aura une partie pour faire les illustrations des chapitres.
Également une boite à idées, qui consistera à créer des personnages ou tout simplement à donner des idées pour la suite de l'Histoire ^^.
Puis une partie où j'exposerai tous les Chapitres avec les illustrations n.n Vous pourrez venir commenter pour donner vos avis (:


Je vais organiser d'autres choses, mais pour le moment ça ne sera que ça, le temps que tout se mette en place n.n

Je vous remercie de vous avoir inscrit et je vous souhaite un bon moment parmi nous ♥

Vous pouvez poster si ça vous fait plaisir x)


Forum enfin ouvert ! (: 7794980


Beautyyy
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire.forumactif.org
 
Forum enfin ouvert ! (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Création d'une histoire :: Généralité :: Actualité-
Sauter vers: